Robe “Cindy” bordeau

115,00 

La robe Cindy est une belle robe classique à encolure nouée sur le côté, si souvent produite par les créateurs de mode dans les années 30 et 40. Celle-ci est une copie de la pièce originale conservée dans les archives. Elle est d’une élégance stupéfiante et a été modernisée pour s’adapter à la morphologie d’aujourd’hui.

Les vêtements de la couturière de Bloomsbury sont fabriqués à partir de tissus de la plus haute qualité et présentent des motifs complexes et authentiques provenant directement de nos archives. La collection s’inspire du travail de notre chère amie et couturière originale de Bloomsbury, Lilian Wells, qui confectionnait les vêtements les plus exquis pour les aristocrates et les membres de la famille royale du monde entier dans les années 1930, 1940 et 1950. La plupart de nos modèles portent le nom des charmantes dames pour lesquelles Lilian a confectionné les vêtements. Vous aurez donc une petite part d’histoire dans chacun de vos vêtements !

Pour les produits fabriqués dans notre tissu Rayon Crepe, nous vous suggérons d’entretenir le vêtement comme vous le feriez pour un vêtement original des années 40. Nous vous recommandons de laver le vêtement à la main, comme on le faisait dans les années 1940, bien qu’aujourd’hui vous puissiez le nettoyer à sec si vous le souhaitez !
Il est préférable de ne pas les faire sécher à la lumière directe du soleil ou dans un endroit excessivement chaud, car le fil naturel risque de se tordre et de rétrécir.

Back to Top